Liste des produits de la marque ELSA ROBICHEZ

Elsa Robichet

LYE « les yeux d’Elsa *»

Le nom de la marque " Les Yeux d’Elsa *" est un hommage au poème d’Aragon, écrit pour sa femme Elsa Triolet, dans lequel il sublime la beauté de la femme et le regard que l’on peut lui porter.

LYE* est née en 2010. La créatrice Elsa Robichez imagine des Bijoux élégants qu’elle fabrique elle-même dans son atelier parisien.

Ils sont ensuite dorés ou plaqués à l’or fin chez un célèbre doreur dont le savoir-faire a permis d’inventer des nuances jusque-là jamais associées en bijouterie. Les collections se construisent désormais autour de neuf couleurs de métaux qui signent la particularité de la marque : l’or – le champagne – l’or rose – l’or rouge – le vieux cuivre – le laiton vieilli – l’argent vieilli – l’argent blanc – le bronze blanc, alliés à du verre de Murano, des perles de rocaille, de la dentelle, du cuir, du daim…

Elsa a également su donner sa place à l’homme d’aujourd’hui avec des collections homme surprenantes et des mélanges de matières qui vous émerveilleront . Les collections se succèdent mais ne disparaissent pas dans la frénésie des saisons de la mode, Elsa les a souhaitées pérennes pour que l’on puisse y trouver à nouveau, dans des couleurs ou des déclinaisons différentes, un modèle que l’on a aimé.

Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)