Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande arrive jusqu’à vous le plus rapidement possible.

Elle vous sera expédiée sous 48h du lundi au Vendredi.

Pour les bijoux ou produits personnalisés, le temps de création et d’expédition est variable selon les demandes.

Les frais de port sont offerts à partir de 100 euros d'achat.

 

Frais de livraison pour la France métropolitaine

Nous calculons nos tarifs de livraison selon le poids du produit.

0 à 100g : 2.30€ Lettre Suivie
100g à 2gk 7.50€ Colissimo
2kg à 5kg : 10.50€ Colissmo
5kg à 10kg : 20.50€ Colissimo
 

Frais de livraison pour l'international

Nous calculons nos tarifs de livraison selon le poids du produit.

0 à 100g : 3.90€ Lettre Suivie
100g à 2gk 15€ Colissimo
2kg à 5kg : 17.50€ Colissmo
5kg à 10kg : 35€ Colissimo

 

Suivre ma commande.

Vous pouvez à tout moment suivre l’avancement de votre commande en vous connectant sur votre compte.

Dès que nous procédons à votre envoi, vous recevez un mail vous informant de l’expédition de votre colis ainsi que du numéro de suivi vous permettant de tracer votre commande, sur le site: www.colissimo.fr

Pour toutes questions concernant l’avancement de votre livraison vous pouvez contacter le service client JOY en utilisant notre formulaire de contact.

Livraisons et frais de port

Nous calculons nos tarifs de livraison selon le poids et lieu de livraison.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande pour éviter de vous acquitter plusieurs fois des frais de port. Sachez que nous ne pouvons grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

Votre colis vous est livré dans votre boîte aux lettres par les services de la poste.

Si sa taille ne le permet pas, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.

Vous disposez de 12 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur.

Le délai indicatif de livraison est de 24 à 72 heures pour la France et de 4 à 5 jours ouvrés pour l’international.

Si vous n'allez pas chercher votre colis dans le délai imparti et que la commande est retournée, vous devrez malheureusement à nouveau vous acquitter des frais de livraison pour que nous la réexpédions.

Si vous annulez votre commande, les frais de port, si ils ont été offerts, seront prélevés sur le remboursement de votre commande.

Le service Colissimo suivi est un service fiable.

Toutefois , comme dans toute expédition, il peut y avoir un retard de livraison.

Nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous appelant au 06 76 80 01 85 ou en nous envoyant un mail à contact@bijoujoy.fr afin de faire le nécessaire auprès de la poste.

Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison, notamment en cas de grève.

 

Retours

Contactez-nous en envoyant un émail contact@bijoujoy.fr en Indiquant le numéro de commande et le produit à retourner, ainsi que le motif du retour.

Ou en appelant le service client JOY.

Nous vous transmettrons un numéro de retour à insérer dans votre colis.

Vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix, toutefois votre envoi devra comporter une traçabilité.

L’adresse de retour est :

JOY

25 rue d’Hautpoul 75019 Paris.France

Le remboursement s’effectue dans un délai de 10 jours maximum à compter de la réception du colis chez JOY.

Conformément à la loi Chatel le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de l’article pour exercer son droit de rétractation et faire une demande de retour.

A condition que les produits soient toujours dans leurs emballages d’origine et qu’ils n’aient pas été portés ou endommagés.

Les articles personnalisés ou fabriqués sur mesure pour vous ne sont ni échangeables ni remboursables.

En cas d'échange ou remboursement, vous devrez renvoyer (à vos frais)le ou les articles neufs dans leurs emballages d'origine, intacts et accompagnés de tous les accessoires éventuels.

Si JOY réceptionne un produit endommagé en retour, il vous sera retourné.

En cas d'exercice du droit de rétractation, JOY est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais d'envoi et de retour.

Les articles en soldes ou en promotion ne sont ni repris ni échangés.